vendredi 23 février 2007

Tout est OK

Bon ben voilà, encore une visite chez le gynéco sans rien de particulier...
Les contractions... Il faut continuer à vivre avec, mais c'est très bien que ça se calme.
Les douleurs diverses et variées... Ben c'est normal, je suis enceinte (ah bon?) et les contractions n'ajoutent rien à cet état de fait.
La fatigue... La aussi c'est normal. Il contrôle quand-même si je n'ai pas une carence en fer, mais il n'y avait rien à signaler la dernière fois...

Quant à bébé: tout va bien!
Tête en bas, dos tourné vers mon dos (bon ce serait mieux le dos vers mon ventre, mais on a encore le temps...), beaucoup de liquide amniotique (ce serait donc CA ce gros bidon!)... RAS
Bien entendu. Ce bébé qui est d'habitude si agité a dormi calmement (sans bouger) pendant tout le contrôle!!!

Il a re-contrôlé la longueur du col: là encore tout va bien, il est bien long (très long même, semble-t-il). Il n'y a donc aucun inquiétude à avoir...

J'ai demandé s'il ne contrôlait pas la glycémie (ce que d'autres semblent faire + ou - systématiquement). Alors, non, il ne le fait que si certains symptômes (que je n'ai pas) sont présents, ou en cas d'antécédents, et bien sûr s'il y a présence de sucre dans les urines (encore une fois, ce n'est pas mon cas).

Bref, j'arrête de me plaindre. Finallement tout ne va pas si mal!
Mais qu'est-ce que j'aimerais que cette douleur entre les jambes ce calme!!!

Prochain rendez-vous: le mardi 13 mars (oops! j'étais censée aller au bureau ce jour-là!)