Retour de Ch'Nord
Même voyage, en sens inverse... Tout s'est bien passé "là haut". J'ai eu beaucoup de temps à discuter avec ma mère, j'ai l'impression que ça faisait des années que ça ne nous était pas arrivé!
J'ai profité du séjour pour me reposer: de bonnes nuits de sommeil, sans mon p'tit bonhomme pour me réveiller. Je me suis même accordé une vraie grasse mat' (merci maman!).
Bon, j'avoue que mes 2 hommes m'ont bien manqué...
Le voyage par lui-même se serait passé sans encombre si je n'avais dû prendre le train gare de Lyon (à Paris), en ce jour de départ pour les vacances de Noël... Quel enfer!
J'ai bien cru que je n'allais jamais réussir à attraper ce train, mais j'ai aussi eu très très peur pour mon p'tit bidon... Avec mon large manteau, les gens ne voyaient pas que j'étais enceinte et, de toute façon, personne ne faisait attention aux autres!!!
Et, bien entendu, aucun agent de la SNCF pour essayer de désembrouiller la situation. Aucune annonce non plus...
Bon, j'ai quand-même réussi à monter dans ce train. Le voyage retour se faisant en 1ère (il n'y avait plus de place en 2nde), j'ai pu m'installer confortablement et essayer de me remettre de mes émotions... Mais Nasticot n'a pas trop apprécié non plus et a dansé la java, avec force contractions, la plupart du voyage...
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home