vendredi 19 janvier 2007

Confirmation: tout va (presque) bien

Voilà, j'ai vu mon gynéco aujourd'hui. Il m'a refait une écho et m'a confirmé que le col n'a pas bougé, pas d'inquiétude à avoir quant à ces contractions. On a aussi regardé bébé: toutva bien pour elle aussi!

Pourquoi ces contractions?... D'après lui, c'est juste parce que j'ai un utérus très contractil, rien de bien méchant, il faut juste faire avec! (facile à dire).

Lui ne m'aurait pas donné de congé maladie pour ça. Par contre quand je lui ai dit être très fatiguée il m'a dit que ce serait bien de profiter de cet arrêt pour me reposer.
Je n'ai pas de précaution particulière à prendre. Inutile de me mettre déjà dans une bulle!... Donc la vie reprend son cour.

Ce que j'apprécie chez lui c'estça capacité à dédramatiser les choses. C'est le genre de discourt qu'il me faut!

Pour quand-même s'assurer que tout roule, j'ai un autre rdv dans 2 semaines.
Donc, prochain rendez-vous le 01.02.07 à 12:00.