mercredi 17 janvier 2007

Un petit tour à la mat'

Bon, et bien les contractions n'ont pas ralenti, loin de là!
Lundi, après être rentrée de Zürich ça a été assez pénible... J'ai donc pris un bain, et tout a semblé se calmer... Mais moins d'1/4h après être sortie du bain, voilà que ça recommence!
Et rebelotte le lendemain, mais dès le midi. En fait ça va tant que je suis assise ou allongée, mais debout à bouger à peine ça contracte, ça contracte!

Et, bien sûr, impossible de joindre mon gynéco mardi après-midi, ni ce matin... Et ils ne répondent plus aux appels le mercredi après-midi.
Du coup, j'ai appelé la maternité, et ils m'ont dit de passer pour contrôler...

Alors, pas d'effet sur la grossesse, bébé va bien, l'utérus aussi. Ouf!
J'ai quand-même des cachets à prendre et 1 semaine d'arrêt de travail.
Bon, je vois mon gynéco après-demain, on verra ce qu'il dit!