lundi 23 avril 2007

Contrôle à 38,5

J'ai passé un contrôle ce matin en salle d'accouchement.
J'ai eu droit à un monitoring... C'est rigolo d'entendre le coeur de bébé battre...
Par contre ni éccho ni touché, pas nécessaires à ce stade.

Tout va toujours bien. J'ai bien des contractions régulièrement, mais rien d'anormal à ce stade.
Plus qu'à attendre!...

J'en ai profité pour jeter un oeil à la salle d'accouchement avec tout l'équipement (dont la méga baignoire). Et j'ai demandé à faire la "préparation" en baignoire (mais ce sera à confirmer le jour J).

J'ai, encore une fois, reçu un accueil extrèmement sympathique. Décidément une bonne équipe!

Prochain contrôle: le jour du terme, soit le 2 mai, à 9h30

J-9

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

dis-donc , ça fait près de 15 jours que tu es née maintenant!
on le sait que tu t'appelles lucie et non en-attendant-bébé
faut demander à tes parents de réactualiser ton blog!!!

24/5/07 15:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home