jeudi 22 mars 2007

Prénom

On a peut-être trouvé LE prénom... Enfin!!!
C'était rigolo... Je faisais la vaisselle pendant que monsieur essuyait.
Bébé s'est mis à me donner des coups, et j'ai fais une remarque à ce sujet (dans le genre: "bon, on se calme l'alien là!"). Et tout à coup, je repense à ce prénom qui m'étais déjà venu en tête quelques temps auparavant.
Je me tourne vers mon mari et lui demande "qu'est que tu pense de <biiiip!>???"
Et lui me répond: "Je pensais justement à ce prénom à l'instant...!"
C'est presque trop beau... Bébé se manifeste et on pense tous les deux au même prénom à cet instant. Ce doit être le bon!!!
Plus qu'à espérer qu'il nous plaise encore dans 1 mois! ;)

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

j'ai trouvé!! : sigourney!
rapport à l'actrice d'alien!!

3/4/07 17:47  
Blogger Mrrr a dit...

ben non, loupé...
Ni Aline d'ailleurs...
Mais ça commencepar un A c'est pour ça qu'Alien m'y a fait penser je suppose (je peux donner des indices, maintenant qu'on a changé!)

23/4/07 17:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home